FAQ clarté sérieuse et immédiate


1. Qui peut voir la lumière dans nos forums?faq header

Les négociations de compensation sont réservées plus de 18 ans.

2. Quelles sont les différentes façons de consulter?

Les négociations sont en cours par téléphone ou par e-mail.

3. Comment vérifier l'indicateur de plate-forme?

Rien de plus simple! Simplement créer un compte gratuit et sélectionner l'indicateur avec qui vous voulez vous connecter. Sélectionnez ensuite forfait minute prépayé puis confirmez votre paiement.

Une petite fenêtre apparaîtra vous donnant un numéro de téléphone (01 70 99 09 73) et Code à 6 chiffres ce qui vous permet de commencer à entendre avec le voyant. Vous pouvez également trouver ce code dans la section Mes informations de votre compte personnel.

Pour communiquer avec le voyant, composez simplement le numéro de téléphone, suivez les instructions et entrez le code à 6 chiffres se terminant par la touche #. Le serveur appellera votre pointeur et vous y connectera consultation immédiate.

4. Puis-je utiliser les minutes de votre forfait prépayé avec plusieurs indicateurs?

Des forfaits prépayés de 15, 20, 40 et 45 minutes sont réservé uniquement au détecteur que vous avez sélectionné.

Cependant, vous avez possibilité de collecter les minutes restantes utilisation de votre choix. Une fois par mois lorsque vous avez terminé 30 minutes cumulées restantes, vous pouvez créer un nouveau code de consultation.

Exemple: vous avez acheté un forfait de 30 minutes et souhaitez mettre fin à l'appel après 15 minutes. Vous pourrez récupérer le numéro de plateforme, ressaisir le code à 6 chiffres afin de pouvoir négocier avec votre moniteur.

Exemple: Vous disposez de 2 minutes inutilisées dans 5 packages de consultation différents. Une fois par mois, vous pouvez combiner ces 10 minutes pour les transformer en un nouvel emballage avec l'indicateur que vous choisissez.

Avec le forfait de 60 minutes, vous pouvez partager les minutes avec autant de lumières que vous le souhaitez. Pour ce faire, passez en mode personnel et cliquez sur Modifier.

Tant que vous n'avez pas passé chaque minute de votre forfait, le code à 6 chiffres restera valide.

5. La clarté du téléphone est-elle fiable?

La clarté au téléphone est tout aussi fiable que la clarté au bureau. Les voyants s'unissent grâce à votre énergie les vibrations de ta voix. La qualité de la consultation est liée valeur de l'indicateur et non dans la salle d'audience.

6. Le règlement réglementait-il la clarté?

Il n'y a pas d'utilisation de clarté pas de réglage. Cependant, il existe un organisme de référence qui garantit le sérieux et le professionnalisme de ses membres. Il s'agit deINAD (Institution nationale d'art divinatif). Les professionnels associés à l'INAD s'engagent à respecter une règles éthiques qui garantit un service de qualité aux consultants. Soucieuse d'éthique et de gentillesse, notre équipe se bat activementdépendance à la clarté.

7. Quel est le but de la consultation sur la clarté?

Une enquête vous donnera une chance mieux comprendre votre situation personnelle et obtenez des informations précieuses les meilleures décisions possible. Voir la lampe devrait être juste ne vous enfermez pas dans le déterminisme. Les prévisions vous permettent d'anticiper ainsi l'avenir préparer de manière optimale aux événements. L'objectif des négociations est de créer réflexion sur votre développement personnel et spirituel. Le concept de temps ne peut pas être clairement perçu. Voilà comment les visionnaires s'expriment pour ce qui pourrait être l'avenir par rapport à votre situation actuelle. Rappelez-vous toujours que l'avenir n'est pas écrit. Vous le construisez tous les jours vos choix et actions que vous vous êtes engagé.

8. Quels sont les prix des forfaits?

Les prix des forfaits sont les suivants:

15 minutes => 27 EUR

20 minutes => 32 euros

30 minutes => 49 euros

45 minutes => 67 euros

60 minutes => 92 euros

Vous pouvez payer avec le système de prépaiement contrôler vos dépenses. La conférence se termine dès que vos minutes sont épuisées. Cela vous assurera ne dépassez pas le budget que vous vous fixez.

9. Les paiements sont-ils sécurisés?

Les paiements sur notre plateforme sont 100% sécurisé grâce au système de cryptage de haut niveau de Klik & Pay.

10. Quels modes de paiement sont acceptés?

Les packages sont réglables carte de crédit (Visa, Mastercard, JCB), auteur transfert bancaire ou écrit par vérifier.

11. Est-il possible de se mettre d'accord avec un médium pour une consultation?

Vous pouvez prendre rencontre avec le voyant pour un appel en appelant notre numéro de service client Lundi à VVendredi de 9 h à 18 h, 09 88 99 75 60 (touche 2)

12. Comment créer un compte?

Cliquez simplement sur le bouton jaune pour créer un compte ENREGISTREMENT dans le coin supérieur droit de notre site. Remplissez les champs obligatoires du formulaire et cliquez sur Créer votre compte. Vous pouvez ensuite vous connecter avec vos informations d'identification.

13. Comment puis-je consulter l'historique de mes négociations?

Vous pouvez retrouver toutes les négociations sur l'onglet Mes audiences à partir de votre compte personnel. Sous l'onglet MON DISCOURS MAIL vous aurez accès à vos négociations par email.

14. Je ne suis pas satisfait de mon audition. Puis-je obtenir un remboursement?

Comme nous Code d'éthique, malheureusement, la clarté n'est pas une science exacte. Ainsi, les lampadaires ne sont nécessaires obligations d'actif (utilisation de don, compétences et savoir-faire) et aucune obligation sur le résultat. Le non-respect des prévisions n'est donc pas une raison valable pour obtenir un remboursement des négociations.

15. Puis-je parler à tous les secteurs lors de ma consultation?

Comme nous Code d'éthique, toutes les questions peuvent être répondues lors de votre consultation, à l'exception des questions liées au domaine liés à la santé ou au décès.

16. J'ai une question, une remarque, un problème. Comment vous contacter?

En cours d'écriture:

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur CONTACT depuis notre site pour accéder au menu principal. Remplissez le formulaire, saisissez votre message, puis cliquez sur ENVOYER UN MESSAGE. Nous vous répondrons dès que possible.

Vous pouvez également nous envoyer un message à: contact@voyance-avenir.fr

Par téléphone:

Notre service client est disponible sur Lundi à VVendredi de 9 h à 18 h, 09 88 99 75 60 (touche 2)

17. J'ai des facultés de clarté. Puis-je rejoindre votre équipe?

Vous avez le don de la clarté et il a également une expérience dans le domaine des arts divinatoires belles qualités humaines ? Vous pouvez nous envoyer votre candidature pour rejoindre notre équipe média. Pour ce faire, accédez à CONTACT à partir du menu principal accessible. Si votre profil vous intéresse, nous vous contacterons pour vous l'envoyer Tests d'entrée.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation et de bons conseils de notre plateforme!

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