Horoscope weekend 18-19 avril 2020, prévisions du zodiaque – voyance en ligne


Écrit par Julien Jude, le .

Les astres dévoilent à Gabrielle notre astrologue, votre horoscope gratuit du weekend, qu’elle a soigneusement agrémenté de bons conseils pour vous aider à rester chez vous.

zodiaque or coeur

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Les dissonances de Mars vous rendent un peu soupe au lait. Vous n’apprécierez pas beaucoup que votre chéri(e) n’ait pas les mêmes envies que vous, du coup vous ferez l’enfant capricieux.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Tout ne peut pas toujours aller comme on le souhaite ami Taureau. Alors notre conseil pour cette fin de semaine #Restez chez vous# de préférence à ne rien faire, et attendez que le carré Soleil-Saturne passe.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Vous avez l’âme légère et le porte-monnaie en mode cadeau. Vos finances sont au beau fixe avec le sextile Mercure-Vénus, vous souhaiterez en faire profiter votre bien-aimé(e) afin de rendre le weekend plaisant.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Prenez le temps de vivre et de savourer l’instant. Seul(e) ou accompagné(e), recentrez-vous sur l’essentiel celui qui vous faire vivre et non courir. Neptune en association avec la Lune vous incite à l’harmonie.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Un horoscope placé sous le carré planétaire Uranus-Saturne, n’est jamais gage de simplicité. Car tout ce qui n’a pas sa place aujourd’hui et n’était pas ancré hier, ne saurait exister demain. Sinon dites-vous qu’en ces temps compliqués une voyance en ligne peut surement vous aider.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Vous avez besoin de sérénité, et nul besoin d’être voyant pour pressentir que ce n’est pas Mercure qui va s’y opposer. Bien au contraire, cette planète va faire en sorte que tous et toutes autour de vous concoctent 48h de bien-être pour votre petite personne. A charge de revanche !

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Vous êtes beau parleur ami Balance. Mais si cela suffit à faire tourner des têtes en mode célibataire, il en faudra bien d’avantage en version couple. Le Soleil exigera de vous que vous fassiez vos preuves pour pérenniser votre relation.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Vénus vous fait réalisez combien il est agréable d’aimer et plus encore d’être aimé. Avec votre cher et tendre lors de ce weekend céleste, vous vous susurrerez des douceurs et vous délecterez du même nectar astral. Ah l’amour !

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Lorsque Jupiter intervient dans votre signe astrologique, vous vous interrogez tout de go sur vos priorités. A brûle pourpoint vous miseriez bien plus sur les cartes de votre réussite professionnelle que sur celles d’un tirage du tarot de l’amour.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Attention un horoscope peut en cacher un autre, et cette semaine encore chez vous les Capricornes la Lune fait des siennes. Tout sera tellement compliqué que vous n’aurez qu’une envie tout changer. Le problème sera de savoir par quoi commencer,…On vous recommanderait bien une consultation de voyance en ligne pour vous éclairer!

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

En compagnie de Mars et de Saturne vous ferez en sorte de plaire à votre sphère familiale. Sous  l’insistance de votre partenaire, vous passerez plus de temps avec eux et redécouvrirez les joies de moments conviviaux.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Être à la maison vous devient impossible. Comme un Poisson dans son bocal vous tournez en rond et grognez après ceux qui tentent de vous amadouer. Notre astrologue vous avait bien dit que la Lune jouerait les perturbatrices jusqu’au 23 avril. Calmez-vous !

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

On est chez soi. Partout où s’étend le ciel on est chez soi. En tout lieu de cette terre on est chez soi, lorsqu’on porte tout en soi.~ Etty Hillesum

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*