L’ASTROLOGIE: Le signe des Poissons



le signe du poisson

Poissons: sentimentaux, imaginatifs et poétiques dans sa notation astrologique

Signe des poissons en astrologiePersonnalité diversifiée et mobile, en perpétuelle mutation, douce rêveuse utopique et fausse introvertie, les Poissons concilient un haut niveau de sensibilité, le vrai cocooning et un monde doux - parfois limité à la passivité. Les poissons aborigènes apprécient les jeux d'amour et de séduction, dont l'eufoia a réduit les chances de retrouver l'harmonie. Timide et romantique, de nature perméable, les Poissons sont souvent négligés dans le couple. Créatif au quotidien, il n'aime rien pour charmer son partenaire, mais enfoui dans les profondeurs du monde intérieur, il se rend souvent compte trop tard du mécontentement d'un autre.

Les peuples autochtones de Poisson très réceptifs sont critiqués pour leur manque de combat - parce que les prières d'imagination et de rêves sont parfois passagères. En amour comme en amitié, leur attirance magnétique vers d'autres signes d'eau, de scorpions et de cancer n'est pas toujours bonne.

dessin de deux poissonsHumilité et originalité, mots-clés Poissons dans le signe

Grâce à son excellente intuition, les Poissons progressent avec succès dans la vie professionnelle. Il gère mieux les arnaques qu'un extrait, il privilégie la réconciliation plutôt que les conflits. En surface, il semble facilement impressionnant car très ouvert, il picore entre différents courants sans jamais les évaluer. Cependant, sa capacité ne doit pas être placée à la croisée des chemins. Les peuples indigènes des poissons semblent complètement sociaux et presque trop amicaux; ce serait mal de les connaître car en réalité ils ne se révèlent jamais. Ingénieux, inventif, Fish ignore les traditions et les règles coutumières lorsque cela est nécessaire. Il est souvent apprécié pour son dévouement professionnel et son honnêteté.

dessin de deux poissons en astrologieSanté: les faiblesses du signe astrologique des Poissons sont faciles à corriger

Les poissons indigènes doivent être particulièrement attentifs à leur santé car ils manquent de discipline et de force inhérente. En fait, lorsqu'ils sont légèrement ancrés, les Poissons souffrent souvent de chevilles et de pieds. Très mélancolique, il doit faire confiance à ceux qui l'entourent pour ne pas céder à l'oubli et à l'inconfort.

Si vous souhaitez approfondir votre thème, n'hésitez pas à contacter notre équipe de taille moyenne fonctionnant clairement directement depuis la page d'accueil, où notre équipe de représentants clairs vous répondra dans les plus brefs délais.

VOTRE LIVRE ASTROLOGIQUE

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*