L’astrologie: un signe de cancer



le cancer dessine en astrologie

Amour: dévouement et modestie dans le signe astrologique du cancer

L'esprit de protection, le signe de l'eau, le cancer de la lune entretiennent les liens les plus étroits. Il n'est donc pas surprenant que les peuples autochtones atteints de cancer se reconnaissent dans des qualités dites «féminines»: le besoin de protection, le désir d'harmonie familiale, la sensibilité et l'intuition. L'amour est la grande affaire du cancer. Attentionné, patient et idéaliste, il en recherchait la stabilité et l'équilibre nécessaires à son bien-être. De sa nature tranquille, il échappe à une passion qui dérangerait l'intérieur déjà fragile. Les peuples autochtones atteints de cancer vivent chaque jour dans une zone de montagne émotive, même si leur considération est telle que ceux qui les entourent le comprennent très peu.

Secret, humble, c'est un cœur fidèle qui veut toujours exprimer son affection et son dévouement dans les actes. Elle veut recevoir, offrir et faire plaisir: elle aime plus que chouchouter sa famille. S'il est gentil dans ses déclarations avec ses amis ou sa famille, c'est un héros furieux. Lorsqu'un couple traverse une tempête, le cancer, menacé, revient derrière sa coquille. Sensible, il ne pardonne pas facilement et n'oublie jamais de se blesser.


Travail: florissant associé à l'intuition et aux rencontres avec le signe du cancer

Doux, compatissant et impressionnant, le Cancer doit se faire violence au travail: il n'est ni naturellement compétitif ni ambitieux. Les relations sont les plus importantes pour lui et il prospère dans un environnement apaisant et familial. Parce que cet aspect de la vie professionnelle prime sur la cupidité ou les aspirations au pouvoir, la progression du cancer est souvent due au hasard. Les peuples indigènes opportunistes et intuitifs du cancer ont souvent de multiples opportunités de carrière. Cependant, ils se méfient de leur prédisposition à la mélancolie, ce qui conduit parfois à une apparence étrange ou difficile.


Santé: Méfiez-vous trop de l'émotivité de l'astrologie dans le signe du cancer

Trop émotif, le cancer se somatise facilement. Comme un naufrage, les maladies se propagent progressivement au cancer, qui se voit couler incapable de résister. Le premier effet est dans l'estomac, siège des émotions. Heureusement, plus fort qu'il ne le pense, le cancer prendra alors le dessus et restaurera son corps.

Contactez un psychiatre moyen pour approfondir votre thème astrologique, n'hésitez pas à vous rapprocher de la page d'accueil du site, sinon les professionnels vous répondront dans les plus brefs délais.

TOUS LES SIGNES ASTROLOGIQUES

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*